AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 silence (murdoch)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
☇ messages : 188
☇ faceclaim : en cours

MessageSujet: silence (murdoch)   Ven 30 Déc - 23:28

MacLeod Murdoch
l'homme est un loup pour l'homme


informations

» 01.Murdoch, de son vrai nom Andrew fait parti du clan MacLeod. » 02.Il a un réel talent pour la musique et le piano mais il s'est orienté en droit. » 03. Il a disparu quand il était enfant, Andrew Jameson n'existait plus mais Murdoch MacLeod est né. » 04. Il est fils unique, ses parents ne pouvaient pas avoir d'autres enfants. » 05. Ayant un QI très élevé, Murdoch a eu son diplôme de fin de lycée à quinze ans et demi. » 06. Son cousin est comme son grand frère, et il a une multitude d'oncles et tantes qui veille sur lui. » 07. Il est amoureux de son professeur de piano à Stonehaven mais il ne sait pas que son meilleur ami et frère de coeur a été son ex. » 08. Murdoch a toujours une attitude très mature sauf quand il est en crise de panique. » 09. Il se sent à part, du à son jeune âge, mais à l'université on l'a accepté facilement. » 10. Il est de retour à Stonehaven car il a fait une très grosse crise de panique à l'université et le doyen a préféré qu'il rentre chez lui le temps qu'il récupère.
» âge et date de naissance. 16 ans & 2 Janvier 2001. » origines et lieu de naissance. Stonehaven, Ecosse. C'est 100% écossais. » statut civil. célibataire. » profession. étudiant en droit à l'université Saint Andrews. » sexualité. bisexuel mais cache son attirance pour les garçons. » statut financier.aisée. » caractère. écrire ici. » avatar. Lucky Blue Smith » groupe. Pleure. » crédits. tumblr.




♛  ♛  ♛
pseudo/prénom : deathcure/pauline. fréquence de connexion : tous les jours. pays : france. comment es-tu arrivé ici : grâce au merveilleux projet de romane  leche .  personnage inventé ou pré-lien : écrire ici. un dernier mot :  keur  keur .

Code:
[color=#d68580]lucky blue smith[/color] ☇ murdoch macleod



Dernière édition par Murdoch MacLeod le Lun 2 Jan - 9:54, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
☇ messages : 188
☇ faceclaim : en cours

MessageSujet: Re: silence (murdoch)   Ven 30 Déc - 23:28

♛  ♛  ♛
" Murdoch MacLeod, major de promotion, mention sciences" Le proviseur du lycée était très fier que le jeune MacCleod soit major de la promotion des lycéens. Il avait quinze ans et demi et il avait déjà fini le lycée alors que d'autres peinaient à y entrer. Il faisait la fierté de toute sa famille. Seul Richard, son cousin déjà loin des études, vit le regard éteint du blondinet. Il cachait quelque chose. Tous les MacLeod avaient une spécialité. Les affaires, le commerce, le droit, les finances et la politique, principalement. Mais Murdoch était passionné par la musique et il jouait du piano divinement bien. Alors ses parents lui payait les meilleurs professeurs en récompense. Murdoch se sentait terriblement seul dans ce grand manoir. Un peu trop seul et son imagination débordait. Il apprit à lire très vite, il s'intéressait à tout et voulait toujours tout savoir. Murdoch faisait le spectacle à chaque déjeuner familial en répétant des phrases qu'il avait lu dans Shakespeare. Richard finissait par s'inquiéter. Il n'agissait pas en enfant normal mais en singe savant. Alors il entreprit de sortir son cousin. Il l'emmenait au cinéma, au théâtre, dans les jeux quand il était plus petit. Ce fut à l'âge de dix ans que les MacLeod apprirent pour le QI de Murdoch. Il était tout simplement surdoué et avait une soif de connaissance importante. Il alla dans le meilleur collège privé de l'Ecosse qui sut le prendre en charge et le faire sauter des classes quand ce fut nécessaire. Il entra en dernière année de lycée à quinze ans et passa l'examen final à 15 ans et demi. Mais ce n'était pas le plus jeune de l'Ecosse à le passer.

Pourtant la première année à Saint Andrews, la meilleure université d'Ecosse se passa difficilement pour lui. Du fait de son âge, la séparation avec ses parents étaient encore dure pour Murdoch. Sur le plan purement scolaire, il n'avait aucun souci. Mais le fait de voir des gens de 18 -19 ans qui n'avaient pas forcément le même centre d’intérêt que lui, le rendit anxieux. Il fit une crise de panique en plein cours qu'il quitta, honteux. Et il demanda à rentrer chez lui, au bord de la crise de nerfs.

Le voilà de retour à Stonehaven, Richard ayant aussi décidé de prendre une pause dans son travail pour s'occuper de son cousin, avec l'accord de son oncle et de sa tante. Reed, l'ancien surveillant de son lycée et devenu son meilleur ami était de retour à Stonehaven. Murdoch était rassuré. Il était dans un environnement sécurisé et familier. Et pourtant il était toujours aussi nerveux. Reed décida de l'emmener dans l'une des fêtes de ses amis. Et Murdoch toucha à l'alcool . Il trouva son remède à son état d'angoisse. Et il sortait de plus en plus souvent. Murdoch le sérieux et le sage laissait place à un fêtard et devenait de plus en plus instable niveau humeur. Et Murdoch tombait amoureux de Will, son professeur de piano. Tellement amoureux qu'il ferait n'importe quoi. Mais si sa famille savait qu'il aimait les hommes et de plus un homme qui avait plus de 18 ans, il serait mal vu.

Alors il buvait. Il buvait pour oublier son moment de honte à l'université. Il buvait pour oublier qu'il n'avait que 16 ans. Il buvait pour oublier son état de stress permanent. Et au fond de lui, le petit garçon pleurait. Il pleurait parce qu'il avait peur. Parce qu'il cachait un secret terrible. Et Richard, le cousin hyper protecteur s'inquiétait et ne disait rien aux MacLeod. Mais le jeune Jameson qui savait depuis longtemps que Murdoch était son fils, était impuissant face au mal être de l'adolescent. Il savait que les secrets de famille pouvaient détruire. Mais à ce point, il ne l'avait jamais vu.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

silence (murdoch)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Initié ▲ Murdoch Fraser
» LACHLAN-RHYS MURDOCH ▶ @LacknessM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whispers in the lands :: 
(falling together)
 :: 
Conformity
 :: 
Succeed
-