AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 (M) Violente agonie ☇ (1/1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Athenais Eastwood
Athenais Eastwood
☇ messages : 193
☇ faceclaim : Ebba Zingmark

(M) Violente agonie ☇ (1/1) Empty
MessageSujet: (M) Violente agonie ☇ (1/1)   (M) Violente agonie ☇ (1/1) EmptyMar 3 Jan - 19:35

pré-lien de Athenais Eastwood
Il m'a violé avec sa nudité


(m) Violente agonie - libre

Absolem (libre)Vingt quatre ansmétier au choixHeterosexuel


histoire
*Absolem, il est très riche, l'a toujours été. Il a toujours été couvé par sa mère, une femme hautaine, mesquine avec les autres mais aussi maternelle qu'une louve.
*La mère de Absolem s'est marié avec le père d'Athenais quand les deux mômes avaient à peine dix ans donc toute l'enfance d'Absolem est libre.
*Vous pouvez faire d'Absolem ce que vous voulez juste respecter ce que j'ai mis et j'ai parlé de lui dans ma fiche donc allez jeter un petit coup d'œil ça pourrait vous orienter  oui oui .

lien › Vous n'étiez que des enfants, des enfants n'ayant jamais chercher à vous connaître, des enfants ayant un univers beaucoup trop différents pour seulement avoir envie de créer un lien, vous ne vous êtes vraiment parlés que à dix sept ans et là, drame familial, deux enfants de la même famille tombant amoureux, on pourrait appeler ça de l'inceste non ? Pas vraiment vu qu'aucun sang vous reliait et pourtant vous vous cachiez comme si vous aviez honte comme si ça ne se faisait pas. Vous vous êtes aimés le temps d'un instant, tu le penses en tout cas, c'était forcément de l'amour, ça aurait pu l'être sans le suicide de Côme. Tout aurait été différent, tu la renié, il t'a couru après mais tu ne voulais plus rien de ton ancienne vie, lui y compris et pourtant vous vous croisez des fois, après tout vous habitez à Stonehaven tout les deux, vous vous croisez, faites semblant de rien mais vos cœurs battent tout le temps la chamade. Vous ne pouvez empêcher votre cœur de battre à l'unisson, battre, à la recherche de cet amour perdu, gâché, de ce si bel amour qui aurait pu s'envoler comme l'éclat d'aile d'un papillon bleuté. Il fallait qu'il revienne maintenant, ce papillon tourbillonnant au creux de ton estomac, au moment ou tu commençais enfin à trouver ton bonheur dans ses bras à elle, lui il bousille tout sur son pasage d'un simple regard, d'un simple sourire ...

avatarsDANIEL RADCLIFFE  yohoo Pierre Niney, Jeremy Allen White, Will Merick, Jackson Rathbone, Jamie Bell  naaaan Nicolas Simeos, Josh Hutcherson, Jean Luc Bilodeau, Nicholas Hoult yohoo En fait c'est totalement libre mais je ne le voyais pas vraiment comme un mannequin méga beau gosse avec tablette de chocolat et gueule d'ange faux cul Bref faites comme vous voulez je ne bloque rien du tout là dessus oui oui

Et celui qui prendra mon petit Absolem il aura droit à une pluie de smiley et à une énorme fontaine de chocolat faux cul faux cul faux cul faux cul yohoo yohoo yohoo ptdr ptdr ptdr hug hug hug
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Violente agonie ☇ (1/1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whispers in the lands :: 
(falling together)
 :: 
Relationships
-