AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Never give up ♦ Hazel H.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
☇ messages : 21
☇ faceclaim : Im Jin Ah

MessageSujet: Never give up ♦ Hazel H.   Mer 4 Jan - 14:56

Hazel Hopkins
citation


informations

» 01.Je suis une grande fêtarde, c'est le genre d'évènement qui fait partie de mon quotidien. » 02. Je fume, que ça soit des substances illicites ou non et je bois, le tout, Sans modération. » 03. Je joue depuis gamine du piano et de la guitare, a ceci s'ajoute désormais ma voix. La musique fait tout simplement partie de moi. » 04. J'ai un caractère lunatique, impulsif et contradictoire. Mais dans le fond jsuis une gentille fille, faut juste bien gratter sur la carapace. » 05. Au fond comme toutes les filles, j'espère un jour comprendre ce qu'est l'amour. » 06.Je suis une grande maladroite et tête en l'air. Je rêve souvent, même le jour. Je suis dans ma bulle, surtout depuis la mort de mon double » 07. J'ai le chic pour me mettre dans des situations rocambolesques. » 08. Même si je suis méfiante, je m'attache assez vite. » 09. Parfois, j'ai des hallucinations, j'ai l'impression de voir Gabriel. » 10. Si je suis venue ici, c'est dans l'espoir de me reconstruire.
» âge et date de naissance. 4 Juin 1994/ 22 ans. » origines et lieu de naissance. Anglaise de mère, Coréenne de père. Née à Brigthon en Angleterre. » statut civil. Célib à terre. » profession. Étudiante en médecine, travail à mi-temps dans un café. » sexualité. Bisexuelle. » statut financier. Modeste. » caractère.Elle est plutôt Ambitieuse, douce, chaleureuse, enjouée, juste, spontanée, protectrice, amusante, attachiante, joueuse, libre, charmeuse, rêveuse, intelligente, capable, combative, dynamique, empathique, convaincante, créative, intuitive, soigner, original. mais aussi Secrète, mystérieuse, impulsive, très têtue, agressive quand on la cherche de trop, tout feu tout flamme, désorganisée, contradictoire, impatiente, n'aime pas les contraintes, ni les ordres, rancunière, méfiante, maladroite, casse-cou,malicieuse et parfois menteuse. » avatar. Im Jin Ah » groupe. Cours. » crédits. Tumblr


♛  ♛  ♛
pseudo/prénom : Pandy. fréquence de connexion : Fréquente. pays : France. comment es-tu arrivé ici : Pub facebook.  personnage inventé ou pré-lien : Personnage inventé. un dernier mot : J'adore le design, la situation géographique. J'ai surtout hâte de rp avec vous  leche

Code:
[color=#d68580]im jin ah[/color] ☇ hazel hopkins(tout en minuscule)



Dernière édition par Hazel Hopkins le Mer 4 Jan - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
☇ messages : 21
☇ faceclaim : Im Jin Ah

MessageSujet: Re: Never give up ♦ Hazel H.   Mer 4 Jan - 14:56

♛  ♛  ♛

On ne peut pas dire que ma vie aura été des plus clémente envers moi. Mais qu'importe ce que l'on peut dire, car il y aura toujours pire, n'est-ce pas ?

Enfin bon, quoi qu'il en soit, il parait que je dois raconter mon histoire. Bien que l'envie me manque, et le fait d'avoir l'impression d'être chez le psychologue n'arrange rien.

Je suis née dans ce beau pays qu'est l'Angleterre, il y a de ça vingt-deux ans déjà. Mes parents étaient normaux et aimants. Ils étaient ensemble depuis tant d'années, que la flamme de leur amour, s'était éteinte au fil du temps, assassin de tous. Ils s'étaient promis amour et fidélité, jusqu'à la fin, alors malgré la tristesse et la solitude que cela leur procuraient, il étaient resté uni.

Mon frère jumeau et moi, avions toujours été inséparables. Il était tout simplement mon double, ma moitié, celui qui faisait de moi une personne entière. On se complétait à la perfection. Nous avions toujours été des casses-coups de première, voulant embrasser chaque sensation forte. Si bien que l'on puisse clairement dire que nous n'étions pas des enfants sages, faisant toutes les bêtises possibles, sans jamais avoir peur des conséquences. Une fois mis au défi, on allaient toujours au bout, peu importe l'endroit et le moment.

Une vie qui se voulait dangereuse, mais si forte en émotion. L'adrénaline me donnait la sensation de vivre, de ressentir chaque vibration que la vie m'offrait.

Avant nos seize ans, des amis avaient proposé de faire une course de voiture. Deux par voiture. Évidemment, mon frère faisait le pilote, tandis que je me contentais d'être la copilote, n'ayant pas le permis. L'euphorie nous entourait d'une sensation agréable. Nos rires semblaient se perdre dans le bruit sourd du moteur, qui fendait l'air à grande vitesse. Nos regards s'étaient croisé un cours instant, cependant, cela avait suffit à tout foutre en l'air. La voiture avait dérapé dans un virage, à cause de la pluie. Il ne parvenait pas à en reprendre le contrôle. À son visage, je voyais qu'il avait en ce moment-même, la peur de sa vie, nous étions deux. Son premier instinct avait été de mettre son bras en barrière devant moi, afin de me protéger. J'avais retiré son bras, afin de prendre sa main. On était venu au monde quasiment en même temps, nous repartirions ensemble.

Seulement, ce lampadaire qui se dressait droit et fier se trouvait du côté pilote lors de l'impact. L'airbag m'avait assommée, néanmoins, le plus important était de voir comment allait mon frère. Il avait le souffle court, les yeux qui commençaient à se refermer, la poigne de sa main se desserrait. Totalement perdue, je ne respectais pas la règle de ne pas bouger. Cependant, pour lui, j'étais prête à tout. J'essayais en vain de faire quelque chose, mais tout semblait inutile. Il eut alors un fin petit sourire, me prit la main, et nous partions tout deux dans un sommeil profond.

Jamais je n'ai connu de rêveil plus brûtal que celui-ci. J'avais du mal à respirer, mon cœur me faisait souffrir, tandis que mes yeux se baladaient dans cette pièce sans âme, ni chaleur. Au passage, j'avais remarqué ces aiguilles plantées dans ma chair pour me faire aller mieux. Alors que tout ce que je souhaitais, c'était m'échapper de cet endroit, mais avant même que je n'y parvienne, des aides-soignants, accompagner de mes parents en larme, venaient de rentrer dans ma chambre. En voyant leur air dépité, tout m'étais revenu tel des coups de poignards en pleins dans la poitrine.

On aurait dit une furie, lorsque j'avais voulu me relever, mais ces gens en blouse blanche, m'en empêchaient. La haine et la colère bouillaient en moi, je hurlais tout en les suppliants de me laisser, aller le voir, sinon ils allaient le regretter. Finalement, ils m'y avaient accompagné, tandis que je tremblais dans ce fauteuil roulant. En franchissant la porte, je me souviens que mon cœur s'était stoppé, comme s'il comprenait enfin ce qu'il se passait. On m'annonçait en même temps que mon frère se trouvait dans le coma suite à une hémorragie interne, que seuls ces tubes dans sa bouche lui permettaient de tenir. Ce jour-là, j'avais passé la nuit à ses côtés, espérant qu'il se réveille de ce cauchemars atroce. Ce ne fut jamais le cas.


S'il y avait bien une chose que la vie m'avait apprise, c'était que le temps nous prenait des choses précieuses, mais jamais le temps n'avait réussi à rendre la douleur moins grande. Sans lui, je me sentais vide, morte. Notre lien indéfectible, nous avait été arraché de force.

Je devais rester forte et profiter de la vie pour lui. Parfois, ce n'était pas simple à faire. Mais il aurait aimé que tout reste intact, que nous profitions toujours à ce point de la vie, peut-être parfois un peu trop, mais qu'importe. Après tout, nous n'avons qu'une vie. Croyant dur comme fer que la médecine ferait des miracles, elle s'était lancé dans des études supérieur pour devenir médecin chirurgien. Voulant soigner ceux qui ne tiennent qu'à un fil.   



Dernière édition par Hazel Hopkins le Mer 4 Jan - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
☇ messages : 184
☇ faceclaim : Alexis Ren

MessageSujet: Re: Never give up ♦ Hazel H.   Mer 4 Jan - 15:04

Bienvenue ici Hazel I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
☇ messages : 188
☇ faceclaim : en cours

MessageSujet: Re: Never give up ♦ Hazel H.   Mer 4 Jan - 15:05

Bienvenue parmi nous cute

Si tu as la moindre question, n'hésite pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
☇ messages : 193
☇ faceclaim : Ebba Zingmark

MessageSujet: Re: Never give up ♦ Hazel H.   Mer 4 Jan - 15:05

Bon toi je te préviens déjà on va avoir un lien parce que cette fille je l'aime red
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
☇ messages : 248
☇ faceclaim : alycia debnam-carey

MessageSujet: Re: Never give up ♦ Hazel H.   Mer 4 Jan - 17:36

Bienvenue I love you
Je ne connais pas ton avatar mais elle est trop mignonne bril
Hâte de voir ce que tu vas faire avec elle red fire brill

_________________
imprefections
i thought i saw stars in her eyes, glimmering, shining in the night. but i was wrong. it was fire and those eyes, they turned my soul to ash.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
☇ messages : 21
☇ faceclaim : Im Jin Ah

MessageSujet: Re: Never give up ♦ Hazel H.   Mer 4 Jan - 17:40

Merci à vous tous pour cet accueil ** keur
Oui elle n'est pas très connue par ici x) C'est une chanteuse Coréenne !
Mais ça sera avec plaisir pour des liens, c'est même fortement conseiller krkr leche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
☇ messages : 188
☇ faceclaim : en cours

MessageSujet: Re: Never give up ♦ Hazel H.   Mer 4 Jan - 19:41

Oh ils ont des points communs (avec le piano ** ). J'aime beaucoup ta petite Hazel cara
Je te valide avec plaisir oui oui

Bon jeu parmi nous faux cul
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Never give up ♦ Hazel H.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Never give up ♦ Hazel H.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I'LL GIVE YOU ANYYYYYYYYYTHING, I'LL GIVE YOU ANY RING.
» Anathéa — Do not give up your dream, you know you can go, you have to ...
» Hazel -- Behind Green Eyes .
» Get up and never give up... [PV Raphaël]
» give me a reason to trust you ★ ft. marcus.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whispers in the lands :: 
(falling together)
 :: 
Conformity
 :: 
Succeed
-