AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Let's go party • Feat Eodiaz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
☇ messages : 21
☇ faceclaim : Im Jin Ah

MessageSujet: Let's go party • Feat Eodiaz   Mer 4 Jan - 22:05


◘Hazel and Eodiaz''◘ Let's go party.

C'était le week-end, enfin, elle pouvait profiter de sa tranquillité, de son petit cocon. Dehors, il faisait doux et frais, mais on ne parvenait pas ce soir-là, à déceler les étoiles. Hazel se retrouvait songeuse, assise sur le rebord de sa fenêtre. Son cerveau ne cessait quant à lui jamais, de penser, ce qui bien souvent l'empêchait de trouver le sommeil. Heureusement, la blonde venait de recevoir un message qui lui informait d'une fête se déroulant sur la plage. Après tout, pourquoi pas, c'était samedi et en plus, elle s'ennuyait fermement.

Un sourire aux lèvres, la jeune enfila un pantalon en cuir, ainsi qu'un jolie haut, accompagnés de sa veste fétiche. Ses bottes à talons, un coup de parfum et le tour étaient joués.

Hazel rejoignit la plage. Malgré la fraîcheur de ce mois, il y avait pas mal de monde, ainsi qu'un bar de fortune. Très vite, elle s'installa au bar et ingurgita autant d'alcool qu'il fallait pour ne plus sentir la chaleur dans son gosier. Elle sentait juste le chaud lui monter aux joues. Il lui fallait désormais plus que quelques verres... Après être tombé dans la drogue, difficile de la remplacer, ou bien même de s'en passer. Néanmoins, avant de venir, la jeune femme s'était fait un joint, sachant très bien à l'avance, que les verres ne lui feraient rien.

L'Asiatique était déchaînée, dansant non loin du feu, bouteille à la main, ne s'arrêtant jamais. La jeune femme se laissait portée par le rythme de la musique, danser lui permettait également de ne plus penser à rien, c'était cette sensation de la liberté qui la faisait vibrer. Être libre. Ne plus penser à ses cours, ne plus penser à rien. Dans ces moments-là, rien ni personne ne pourrait l'arrêtait, tout du moins, c'était ce qu'elle croyait. La tête dans les nuages et l'alcool aidant, Hazel venait de trébucher et de renverser malencontreusement, un peu de whisky sur quelqu'un qu'elle ne connaissait pas. " Oh merde ! J'suis désolée... En plus, il fait froid. C'est fou ce que je peux être maladroite... Disait-elle en faisant la moue. Pour me faire pardonner, je peux t'offrir à boire ou quelque chose ? "

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
☇ messages : 184
☇ faceclaim : Alexis Ren

MessageSujet: Re: Let's go party • Feat Eodiaz   Mer 4 Jan - 22:53



Diazel
 Let's go party


La nuit a été courte, bien trop courte, la faute à cette jeune femme rencontrée la veille, cette fameuse auditrice que tu avais invité à aller boire un verre sur un coup de tête. Le pire dans cette histoire c'est que tu avais appréhendé cette rencontre durant des jours, autant dire que tu t'es sentie bien bête après coup, car oui, cette rencontre s'est merveilleusement bien déroulée, bien au-delà de tes espérances, et c'est bien peu dire.
Autant dire que la journée t'avais parue bien plus longue qu'à l’accoutumée, non seulement tu étais éreintée, mais en plus de cela tu ne pouvais pas te sortir cette jeune femme de la tête, elle t'a littéralement retourné la tête, tu veux absolument la revoir mais tu ne veux pas pas précipiter les choses, tu veux prendre un peu de recul, tu ne veux pas tout gâcher en fonçant tête baissée comme tu le fais généralement. Tu quittais la radio aux alentours de vingt-deux heures et tu décidais de rejoindre des amies qui t'ont proposé de vous rendre à une soirée organisée sur la plage, l'occasion idéale pour te sortir Athenais de la tête l'espace de quelques heures et de pouvoir un peu respirer. L'ambiance était au rendez-vous sur place, tu carburais à l'alcool fort pour tenir le coup, bien décidée à passer une bonne soirée, persuadée qu'une fois rentrée chez toi tu n'allais pas pouvoir t'empêcher de repenser à cette rouquine.  Tu picoles, tu te déhanches à proximité du feu, tu lorgnes sur quelques jolies jeunes femmes, bref, tu te détends, et c'est bien ce dont tu as besoin.
Alors que tu es en train de danser, tu effectues un mauvais mouvement et tu bouscules sans le vouloir une autre jeune femme, elle tenait une bouteille d'alcool dans sa main et tu n'as pas pu éviter d'en recevoir une bonne quantité sur ta robe noire. Tu tirais un peu la tronche sur le coup, mais tu n'étais pas du genre à t'emporter pour si peu. "Ce n'est pas grand chose t'inquiètes... Puis c'est un peu de ma faute en plus ! " Tu dévisageais la jeune femme en question alors qu'elle te proposait de te payer un verre. Tu hésitais un court instant avant de te rapprocher légèrement d'elle "Je ne dis jamais non lorsqu'une jolie jeune femme me propose de me payer un verre." En soirée, tu es une véritable prédatrice, tu en as conscience, tu ne rates pas la moindre occasion de te rapprocher d'une jolie jeune femme, mais cette fois-ci cela risquait d'avoir une saveur assez particulière, tu faisais surtout ça pour te sortir l'autre rouquine de la tête, et autant dire que pour le moment ça fonctionnait plutôt pas mal. Pourvu que ça dure...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
☇ messages : 21
☇ faceclaim : Im Jin Ah

MessageSujet: Re: Let's go party • Feat Eodiaz   Lun 9 Jan - 9:35


◘Hazel and Eodiaz''◘ Let's go party.

Hazel était dégoûtait d'avoir renversé du Whisky, quel gâchis. Cependant, le liquide s'était échappé sur une jeune femme, blonde, et il fallait l'avouer, jolie. Elle ne semblait pas vraiment lui en vouloir, et tant mieux. Cela rassurait l'asiatique, car ce soir, elle souhaitait avant tout s'évader. Juste un instant, le temps d'une soirée. Avec le temps, Hazel avait appris à mettre certaines de ses émotions en mode "pause" pour un petit moment. " Oui, mais bon, ça t'es atterrie dessus quand même. " Disait-elle en haussant les épaules innocemment, tandis qu'un sourire malicieux trônait aux coins de ses lèvres. La blonde, vêtue de sa petite robe noire fixait ouvertement l'apprentie médecin. Ce qui n'était finalement pas pour lui déplaire. S'amuser et séduire, c'était toujours une source de plaisir. " Toi, tu sais parler aux femmes. Affirma-t-elle, en se rapprochant de la jeune femme.  Et bien, je peux te proposer ce très bon whisky, mais bon, je pense qu'après en avoir repeint ta robe avec... C'pas trop ça. Sinon ils ont installé un bar. "

Attendant que la demoiselle se décide sur la boisson, Hazel lui tendit néanmoins la bouteille d'alcool, au cas où. On ne sait jamais.

Pour elle, il était temps de s'allumer une clope améliorée. Mais avant ça un petit coup d'œil aux alentours, qu'elle n'ait pas la mauvaise surprise de tomber sur un flic. Ce n'était franchement pas le moment. " Ça ne te dérange pas ? Demanda-t-elle en montrant le joint. Si jamais tu veux tirer un peu, n'hésite pas." Termina la blonde en souriant malicieusement. Sa marque de fabrique.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Let's go party • Feat Eodiaz   

Revenir en haut Aller en bas
 

Let's go party • Feat Eodiaz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» {CORPSE PARTY} This is Halloween [ Feat everybody ]
» Bisounours Party | V. 2.0
» Garden Party
» Dungeon party
» Beach Party ! [ pv ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whispers in the lands :: 
(the old town)
 :: 
The Coast
-