AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 » wildest dreams.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jules Carter
Jules Carter
☇ messages : 32
☇ faceclaim : taylor hill.

» wildest dreams. Empty
MessageSujet: » wildest dreams.   » wildest dreams. EmptyLun 2 Jan - 20:49

juliet carter
a nightmare dressed like a daydream


informations

» 01. elle est née à Londres et y a passé les quinze premières années de sa vie. ses parents se sont séparés lorsqu'elle avait quinze ans et elle a choisi de suivre sa mère dans son Ecosse natale. » 02. elle a toujours voulu être photographe tout en ayant conscience de la difficulté qu'elle aurait à vivre de cette passion. elle a un master en arts appliqués et travaille en parallèle au Number 44 depuis trois ans. » 03. elle est en couple depuis quatre ans avec un de ses anciens camarades d'université et ils ont emménagé ensemble il y a six mois. cependant, leur relation bat de l'aile et elle commence à douter de leur avenir ensemble. » 04. elle est végétarienne depuis deux ans. » 05. elle a un chat nommé Toffee et songe à adopter un chien. » 06. elle rêve de faire le tour du monde et a déjà visité une dizaine de pays. » 07. elle pratique le yoga et la course à pied quotidiennement, et suit des cours de boxe depuis qu'elle est arrivée en Ecosse pour canaliser ses excès de rage. » 08. elle maitrise le français, qu'elle étudie depuis une dizaine d'années. elle a également passé un an à Paris à l'occasion d'un échange scolaire et six mois à Florence où elle a fait un stage dans un musée. » 09. lorsqu'elle n'a pas le moral, elle cours jusqu'à la mer et se jette dans les vagues, qu'importe la température de l'eau. » 10. si elle se sent parfaitement à l'aise derrière son appareil, il n'y a rien qu'elle aime moins que de servir de modèle.
» âge et date de naissance. vingt-quatre ans, née le vingt décembre mille-neuf-cent-quatre-vingt-douze. » origines et lieu de naissance. anglo-écossaise, née à Londres. » statut civil. en couple. » profession. photographe en devenir et serveuse maladroite. » sexualité. hétérosexuelle curieuse. » statut financier. jeune adulte précaire qui rechigne à demander de l'aide à sa mère. » caractère. douce, cynique, généreuse, paresseuse, passionnée, curieuse, futée, indépendante, séductrice, menteuse, sociable, romantique. » avatar. taylor hill. » groupe. cours. » crédits. beating heart.


♛  ♛  ♛
pseudo/prénom : catnap/nathalie. fréquence de connexion : tous les jours. pays : france. comment es-tu arrivé ici : via bazzart.  personnage inventé ou pré-lien : inventé. un dernier mot : je suis trop contente que le forum soit enfin ouvert, il est magnifique !

Code:
[color=#d68580]taylor hill[/color] ☇ jules carter



Dernière édition par Jules Carter le Mar 3 Jan - 8:32, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jules Carter
Jules Carter
☇ messages : 32
☇ faceclaim : taylor hill.

» wildest dreams. Empty
MessageSujet: Re: » wildest dreams.   » wildest dreams. EmptyLun 2 Jan - 20:50

♛  ♛  ♛
Le bruit du rideau tiré violemment la réveilla une demi-seconde avant que les rayons du soleil n’heurtent son visage. Elle grogna et se réfugia à l’autre bout du lit. La place de Liam était déjà froide. Il avait l’habitude de se lever à l’aube pour avoir le temps de pratiquer toute sorte d’activités avant d’aller travailler. Jules, elle, cherchait le réconfort de son lit autant qu’elle le pouvait. Elle ouvrit un œil et aperçut Liam dans la salle de bain, en train de nouer sa cravate. « Quelle heure il est ? » marmonna-t-elle, la bouche engourdie. Il lui jeta un regard exaspéré dans le miroir. « Il est neuf heures et demi Juliet. Tu ne devrais pas dormir autant. » Elle grimaça, tant à cause de l’utilisation de son prénom qu’à cause du reproche. Depuis quelques temps, Liam ne l’appelait plus que par son prénom entier et elle avait la nette impression qu’il tentait de mettre de la distance entre eux. Elle ne répondit pas et attendit qu’il sorte de la chambre pour se redresser. Elle n’était pas sûre de la cause du naufrage de leur relation, mais elle savait que ça ne pouvait plus durer. Il fallait qu’elle rattrape le tout, ou qu’elle y mette un terme. Elle enfila sa robe de chambre et se traina jusqu’au salon où lui était déjà emmitouflé dans son manteau en laine. Alors qu’il vérifiait le contenu de sa mallette, il dit « N’oublie pas que ce soir nous allons boire un verre avec les collègues pour la soirée de Noël de l’entreprise. Tu nous rejoins au bar ? Ça ne te gênera pas d’aller sur ton lieu de travail pendant ton jour de repos ? » Elle redressa vivement la tête de son bol de céréales, touchée par le cynisme suintant de la voix de Liam. Il n’avait jamais approuvé ses ambitions d’artiste, mais il ne les lui avait jamais reprochées aussi clairement que ces derniers jours. Il la fixait d’un regard sans émotion, et, une boule dans la gorge, elle bafouilla « Non, t’inquiète. Je t’y attendrai à vingt heure. » Il hocha la tête et s’approcha d’elle pour l’embrasser. Elle tourna imperceptiblement la tête, si bien que ses lèvres entrèrent en contact avec sa joue. Il ne sembla pas s’en préoccuper et disparut dans un courant d’air.

À vingt heures quinze, Jules poussa la porte du Number 44 et laissa échapper un soupir de bien être en sentant la chaleur l’envelopper. Elle ôta rapidement écharpe, gants et bonnet avant de chercher Liam des yeux. Son collègue lui adressa un signe de la main, auquel elle répondit par un sourire, et lui désigna un coin de la salle d’un mouvement de tête. Six personnes étaient assises autour d’une table, et Jules vit Liam qui se tenait dos à elle. Elle se faufila jusqu’à eux, posa sa main dans le dos de son petit ami et se fendit d’un large sourire accompagné d’un « Bonjour ! » sans conviction. « Ah ! te voilà enfin ! » s’exclama Liam avec le ton d’un père agacé. « Les amis, voici Juliet, Juliet, mes collègues dont je t’ai déjà parlé. Vous savez déjà une chose à son sujet, la ponctualité n'est pas son fort ! » Alors que des rires gênés s'élevaient, Jules se rendit compte qu’elle n’avait aucune idée de qui étaient ses gens. Deux femmes qui avaient l’air plutôt gentilles, un homme à lunettes qui avait toujours le nez sur son téléphone et un grand blond aux yeux perçants. Une ribambelle de noms évoqués au cours des repas -elle n’écoutait d’ailleurs que d’une oreille les longs monologues de Liam-, mais pas une fois au cours des six mois que Liam avait passé dans sa boîte elle ne les avait rencontrés. Elle eut soudain l’impression de ne plus faire partie de sa vie et se rendit compte que ça ne l’affectait pas plus que ça. Elle s’excusa rapidement et se fraya un chemin jusqu’au bar où elle commanda un gin tonic. La soirée se déroula rapidement. Elle sympathisa avec les deux collègues féminines de Liam et son regard fut constamment attiré par le blond dont elle avait déjà oublié le prénom. Lorsque ce dernier se leva et enfila sa veste, elle s’empressa de faire de même pour le suivre à l’extérieur. Il sortit un paquet de cigarettes, en porta une à ses lèvres et le tourna vers elle pour lui en proposer une. Sans aucune hésitation, elle en prit une et l’alluma à l’aide du briquet qu’il lui tendait. Ils restèrent silencieux une minute, à grelotter dans le froid, puis il prit la parole : « Alors, ça n’a pas l’air d’être la folie avec Liam… » Jules laissa échapper un petit rire « Ça se voit tant que ça ? » Il hocha simplement la tête. Un nouvel ange passa, durant lequel elle le dévisagea sans vergogne. Une chaleur familière qu’elle n’avait pourtant pas ressenti depuis longtemps s’installa au creux de son ventre. « Comment tu t’appelles déjà ? » « Evan. » Fourmillement dans le dos. « Pourquoi tu restes avec lui si tu ne l’aimes plus ? » Elle prit un instant avant de répondre « On est ensemble depuis longtemps. Je ne saurai plus vivre seule je crois. » Il pouffa « C’est des conneries. Tout le monde sait faire ce qu’il faut pour être heureux. » Elle leva les yeux vers lui. Il la fixait avec curiosité. « Tu as peut être raison. » finit-elle par marmonner. Il fallait qu’elle y réfléchisse au calme, sans ce géant blond qui la troublait tant à côté. Elle savait qu’elle ne pouvait plus continuer à s’accrocher à Liam juste par habitude, mais elle ne se sentait pas le courage de tout arrêter. Elle se sentait un peu perdue et n’avait qu’une envie : courir jusqu’à la plage. « Je rentre, tu viens ? » Elle se tourna vers Evan qui lui tenait la porte du bar, la tête penchée sur le côté. La plage attendrait, elle entra dans l’établissement en frôlant le torse du jeune homme. Nouveaux fourmillements.



Dernière édition par Jules Carter le Jeu 5 Jan - 11:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Murdoch MacLeod
Murdoch MacLeod
☇ messages : 188
☇ faceclaim : en cours

» wildest dreams. Empty
MessageSujet: Re: » wildest dreams.   » wildest dreams. EmptyLun 2 Jan - 20:53

Bienvenue ma belle cute

Si tu as la moindre question, n'hésite pas coupain
Revenir en haut Aller en bas
Jules Carter
Jules Carter
☇ messages : 32
☇ faceclaim : taylor hill.

» wildest dreams. Empty
MessageSujet: Re: » wildest dreams.   » wildest dreams. EmptyLun 2 Jan - 20:57

oh merci merci crazy friend
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Hepburn
Zoey Hepburn
☇ messages : 248
☇ faceclaim : alycia debnam-carey

» wildest dreams. Empty
MessageSujet: Re: » wildest dreams.   » wildest dreams. EmptyLun 2 Jan - 21:12

Catnap bril
Je suis trop contente que le forum te plaise et que tu nous ai rejoint I love you coeur
J'ai trop hâte de lire ta fiche, Taylor est parfaite god
Et ce prénom fall
Bienvenue in love
Revenir en haut Aller en bas
Jules Carter
Jules Carter
☇ messages : 32
☇ faceclaim : taylor hill.

» wildest dreams. Empty
MessageSujet: Re: » wildest dreams.   » wildest dreams. EmptyLun 2 Jan - 21:30

merci bril
j'étais super-excitée quand j'ai reçu le mail de notification bazzart au boulot, j'avais trop hâte de rentrer pour voir le forum mdr
Revenir en haut Aller en bas
Athenais Eastwood
Athenais Eastwood
☇ messages : 193
☇ faceclaim : Ebba Zingmark

» wildest dreams. Empty
MessageSujet: Re: » wildest dreams.   » wildest dreams. EmptyLun 2 Jan - 23:42

Roooh Taylor, elle est tellement douce cette fille red
Revenir en haut Aller en bas
Jules Carter
Jules Carter
☇ messages : 32
☇ faceclaim : taylor hill.

» wildest dreams. Empty
MessageSujet: Re: » wildest dreams.   » wildest dreams. EmptyMar 3 Jan - 8:27

la rousseur incarnée crazy friend crazy friend crazy friend
je t'aime in love
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Hepburn
Zoey Hepburn
☇ messages : 248
☇ faceclaim : alycia debnam-carey

» wildest dreams. Empty
MessageSujet: Re: » wildest dreams.   » wildest dreams. EmptyMar 3 Jan - 11:55

J'aime beaucoup la première partie de ta fiche bril et Taylor correspond tellement à ce que tu fais de Jules fall hâte de lire ton histoire! faudra qu'on se trouve un lien entre ces deux londoniennes red
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Kydd
Joshua Kydd
☇ messages : 90
☇ faceclaim : Thomas Brodie-Sangster

» wildest dreams. Empty
MessageSujet: Re: » wildest dreams.   » wildest dreams. EmptyMar 3 Jan - 16:45

Bienvenue et Taylor bed
Revenir en haut Aller en bas
Jules Carter
Jules Carter
☇ messages : 32
☇ faceclaim : taylor hill.

» wildest dreams. Empty
MessageSujet: Re: » wildest dreams.   » wildest dreams. EmptyMar 3 Jan - 22:34

ouh merci ZoeyZoey bril moi aussi, j'ai hâte ! faux cul

THOMAS bed trop d'amour pour toi quoi crazy friend
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Hepburn
Zoey Hepburn
☇ messages : 248
☇ faceclaim : alycia debnam-carey

» wildest dreams. Empty
MessageSujet: Re: » wildest dreams.   » wildest dreams. EmptyJeu 5 Jan - 11:58

Je confirme ce que j'ai dit plus haut, j'adore Jules red ton histoire est super bien écrite! Et Liam = caca
Je te valide donc avec plaisir I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jules Carter
Jules Carter
☇ messages : 32
☇ faceclaim : taylor hill.

» wildest dreams. Empty
MessageSujet: Re: » wildest dreams.   » wildest dreams. EmptyJeu 5 Jan - 12:00

ouiiiii merci merci merci leche leche leche leche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
» wildest dreams. Empty
MessageSujet: Re: » wildest dreams.   » wildest dreams. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

» wildest dreams.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whispers in the lands :: 
(falling together)
 :: 
Conformity
 :: 
Succeed
-