AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 petite recherche de liens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
lolise.
petite recherche de liens. Empty
MessageSujet: petite recherche de liens.   petite recherche de liens. EmptyMar 3 Jan - 15:55

salut les gens ! bril
je suis totalement tombée sous le charme du forum, il est réellement à tomber bave du coup, je voudrais m'y inscrire ! ** le seul problème, c'est que j'aime bien avoir quelques liens avant de commencer ma fiche, sinon je suis un peu perdue MG
pour mon personnage, je pensais incarner une jeune femme entre vingt-cinq et vingt-huit ans sous les traits d'elizabeth olsen ou alicia vikander. j'avais imaginé qu'elle serait française, venue à stonehaven pour le travail ou la famille, je ne sais pas encore. du coup, je recherche de tout pour les liens ! une famille,des amis, une histoire amoureuse avec un gosse pas prévu, ect ... mh

voilà, sur ce, bisous sur vos fesses gauches ! ** **
Revenir en haut Aller en bas
Murdoch MacLeod
Murdoch MacLeod
☇ messages : 188
☇ faceclaim : en cours

petite recherche de liens. Empty
MessageSujet: Re: petite recherche de liens.   petite recherche de liens. EmptyMar 3 Jan - 15:57

Coucou toi I love you

Oh bah tu peux faire partie des MacLeod si tu veux pour le côté familial. Tu pourrais être une cousine ou une tante de Murdoch.

Et super choix d'avatars cute
Revenir en haut Aller en bas
avatar
lolise.
petite recherche de liens. Empty
MessageSujet: Re: petite recherche de liens.   petite recherche de liens. EmptyMar 3 Jan - 15:59

coucou toi I love you

oooh, j'aime l'idée de la tante ** du coup, ça serait du côté maternel ? je dois dire que je tiens au fait qu'elle soit française, avec un petit accent et tout mdr
Revenir en haut Aller en bas
Murdoch MacLeod
Murdoch MacLeod
☇ messages : 188
☇ faceclaim : en cours

petite recherche de liens. Empty
MessageSujet: Re: petite recherche de liens.   petite recherche de liens. EmptyMar 3 Jan - 16:00

Ah bah oui, ça peut être exotique en plus mdr grosyeux

Et puis comme ça, ça rapprocherait Murdoch de William qui a vécu en France **
Revenir en haut Aller en bas
Eodiaz Pearce
Eodiaz Pearce
☇ messages : 184
☇ faceclaim : Alexis Ren

petite recherche de liens. Empty
MessageSujet: Re: petite recherche de liens.   petite recherche de liens. EmptyMar 3 Jan - 16:00

Niveau famille je n'ai pas grand chose à te proposer (pour ne pas dire rien xD), mais on pourra se trouver un lien amical, ou autre. Ce sera avec grand plaisir. bril I love you

J'approuve totalement tes choix de vavas également ! bril
Revenir en haut Aller en bas
avatar
lolise.
petite recherche de liens. Empty
MessageSujet: Re: petite recherche de liens.   petite recherche de liens. EmptyMar 3 Jan - 16:02

murdoch, vouiii, il serait venu voir sa tante de temps en temps **

eodiaz, ce n'est pas grâce ma belle, on arrivera bien à ce trouver un petit lien ! red
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Hepburn
Zoey Hepburn
☇ messages : 248
☇ faceclaim : alycia debnam-carey

petite recherche de liens. Empty
MessageSujet: Re: petite recherche de liens.   petite recherche de liens. EmptyMar 3 Jan - 16:03

Oh merci beaucoup pour les compliments bril I love you
Le choix des avatars est canon red
Je peux te proposer ma Zoey en lien aussi fire même si on a pas le même âge, on pourrait partir dans l'idée qu'elles se soient rencontrés ici (ou même ailleurs, france durant des vacances si tu veux I love you ), et trouver quelque chose à partir de là ? I love you tu aurais plus d'infos sur ton idée de persos ? bril
Revenir en haut Aller en bas
avatar
lolise.
petite recherche de liens. Empty
MessageSujet: Re: petite recherche de liens.   petite recherche de liens. EmptyMar 3 Jan - 16:07

alycia est sublime red red

oui, j'aime l'idée ! et bien, je pensais qu'elle aurait vécue toute sa vie en france, mais aurait passé des vacances à stonehaven pour voir sa famille. j'avais pensé qu'elle aurait pu avoir un enfant aussi, que le père se serait barré parce qu'ils étaient jeunes ou quelque chose comme ça, et qu'elle aurait gardé l'enfant. ** du coup, je pensais qu'elle serait venue s'installer à stonehaven pour sa famille, mais aussi parce qu'elle voulait partir de france ou quelque chose du genre. **
Revenir en haut Aller en bas
Cléophée Rosier
Cléophée Rosier
☇ messages : 7
☇ faceclaim : lizzie olsen.

petite recherche de liens. Empty
MessageSujet: Re: petite recherche de liens.   petite recherche de liens. EmptyMar 3 Jan - 16:11

désolée pour le double-poste, mais je n'ai pas pu m'empêcher de m'inscrire **
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Hepburn
Zoey Hepburn
☇ messages : 248
☇ faceclaim : alycia debnam-carey

petite recherche de liens. Empty
MessageSujet: Re: petite recherche de liens.   petite recherche de liens. EmptyMar 3 Jan - 16:14

t'inquiète I love you
j'ai une idée si tu as un enfant red
Cléo aurait pu chercher une bbsitter pour son gosse pendant qu'elle travaille ou quoi, et Zoey aurait proposé son aide. l'entente marcherait bien et tout, jusqu'au jour où Cléo aurait découvert que Zoey travaillait le soir dans un bar, et pour une raison ou une autre, ça aurait pu péter dans l'esprit de Cléo, persuadée que Zoey emmenait son gosse boire des bières mdr sur un moment de stress ou de fatigue mdr et on pourrait partir de là I love you ou totalement autre chose mdr
Revenir en haut Aller en bas
Eodiaz Pearce
Eodiaz Pearce
☇ messages : 184
☇ faceclaim : Alexis Ren

petite recherche de liens. Empty
MessageSujet: Re: petite recherche de liens.   petite recherche de liens. EmptyMar 3 Jan - 16:15

Le bébé s'enfilait des pintes de bières avec Zoey et Eodiaz, tranquille le gosse ! siffle
Revenir en haut Aller en bas
Cléophée Rosier
Cléophée Rosier
☇ messages : 7
☇ faceclaim : lizzie olsen.

petite recherche de liens. Empty
MessageSujet: Re: petite recherche de liens.   petite recherche de liens. EmptyMar 3 Jan - 16:16

j'aime bien cette idée ! sachant que je pense que cléo aurait eu dû mal à se faire à l'idée de ne plus vivre en france, elle aurait eu beaucoup de moments de fatigue mdr

du coup, j'hésite toujours entre les deux actrices, bien que je pense que lizzie collerait plus au personnage mh

et interdiction de faire boire mon bébé, qui n'est plus un bébé mdr


Dernière édition par Cléophée Rosier le Mar 3 Jan - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eodiaz Pearce
Eodiaz Pearce
☇ messages : 184
☇ faceclaim : Alexis Ren

petite recherche de liens. Empty
MessageSujet: Re: petite recherche de liens.   petite recherche de liens. EmptyMar 3 Jan - 16:17

J'imagine mieux Olsen en jeune maman ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
petite recherche de liens. Empty
MessageSujet: Re: petite recherche de liens.   petite recherche de liens. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

petite recherche de liens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ♛ vos liens
» ♛ banque de liens
» Titre en recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whispers in the lands :: 
(administration)
 :: 
Control Panel
-