AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 C’est ça qui est génial dans l’univers, son côté imprévisible.• Hazel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hazel Hopkins
Hazel Hopkins
☇ messages : 21
☇ faceclaim : Im Jin Ah

C’est ça qui est génial dans l’univers, son côté imprévisible.• Hazel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C’est ça qui est génial dans l’univers, son côté imprévisible.• Hazel    C’est ça qui est génial dans l’univers, son côté imprévisible.• Hazel  - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 20:58

Nickel, tu le commence ou je le commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Eodiaz Pearce
Eodiaz Pearce
☇ messages : 184
☇ faceclaim : Alexis Ren

C’est ça qui est génial dans l’univers, son côté imprévisible.• Hazel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C’est ça qui est génial dans l’univers, son côté imprévisible.• Hazel    C’est ça qui est génial dans l’univers, son côté imprévisible.• Hazel  - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 20:58

Je veux bien que tu le commences si ça ne t'ennuies pas. **
Sinon je m'en occupe un peu plus tard ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Hopkins
Hazel Hopkins
☇ messages : 21
☇ faceclaim : Im Jin Ah

C’est ça qui est génial dans l’univers, son côté imprévisible.• Hazel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C’est ça qui est génial dans l’univers, son côté imprévisible.• Hazel    C’est ça qui est génial dans l’univers, son côté imprévisible.• Hazel  - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 21:01

Pas de soucis je te fais ça !
Revenir en haut Aller en bas
Eodiaz Pearce
Eodiaz Pearce
☇ messages : 184
☇ faceclaim : Alexis Ren

C’est ça qui est génial dans l’univers, son côté imprévisible.• Hazel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C’est ça qui est génial dans l’univers, son côté imprévisible.• Hazel    C’est ça qui est génial dans l’univers, son côté imprévisible.• Hazel  - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 21:03

Merci, tu gères. bril I love you
Revenir en haut Aller en bas
Athenais Eastwood
Athenais Eastwood
☇ messages : 193
☇ faceclaim : Ebba Zingmark

C’est ça qui est génial dans l’univers, son côté imprévisible.• Hazel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C’est ça qui est génial dans l’univers, son côté imprévisible.• Hazel    C’est ça qui est génial dans l’univers, son côté imprévisible.• Hazel  - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 21:41

Doooooonc je m'expliques grosyeux

Les deux filles ont toutes les deux perdus quelqu'un de proche, Hazel a perdu son frère dans un accident de voiture et la sœur de Athé s'est suicidée. Athénais, elle a du aller dans un groupe de soutien, tu vois le genre de groupe ou les gens sont tous en rond et parlent de leurs problèmes, je voyais bien les deux filles s'être rencontrées là bas, Hazel aurait pu être l'une des filles en faisant parti ou alors elle serait venu penser que ça allait l'aider mais en arrivant, elle a à peine ouvert la bouche que ça n'allait plus elle voulait partir. Mais les deux jeunes filles se seraient recroisées et de là, elles se seraient échangées leurs numéros de téléphone et maintenant quand l'une des deux est un peu plus mal elle s'envoient des messages pendant des heures, se comprenant ayant vécu des situations similaires **

Tu en penses quoi ? Sinon je trouve autre chose **
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Hopkins
Hazel Hopkins
☇ messages : 21
☇ faceclaim : Im Jin Ah

C’est ça qui est génial dans l’univers, son côté imprévisible.• Hazel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C’est ça qui est génial dans l’univers, son côté imprévisible.• Hazel    C’est ça qui est génial dans l’univers, son côté imprévisible.• Hazel  - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 22:17

Alors j'aime beaucoup ton idée ♥️
Mais je pense que Hazel aurait plus été du genre à venir pour les gâteaux que pour parler de son expérience x) Alors elle aurait voulu partir quand on lui a demander de parler. Cependant, j'aime l'idée qu'elles se soient échanger leur numéros et que parfois elles se parlent des heures durant ! Elles se comprendraient et se soutiendraient **
Revenir en haut Aller en bas
Athenais Eastwood
Athenais Eastwood
☇ messages : 193
☇ faceclaim : Ebba Zingmark

C’est ça qui est génial dans l’univers, son côté imprévisible.• Hazel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C’est ça qui est génial dans l’univers, son côté imprévisible.• Hazel    C’est ça qui est génial dans l’univers, son côté imprévisible.• Hazel  - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 22:58

Haha je la vois bien venir faire sa grosse réserve de gateau et se casser comme une voleuse grosyeux omg

Si ça te plait l'idée alors on part sur ça ma belle sourcil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
C’est ça qui est génial dans l’univers, son côté imprévisible.• Hazel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C’est ça qui est génial dans l’univers, son côté imprévisible.• Hazel    C’est ça qui est génial dans l’univers, son côté imprévisible.• Hazel  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C’est ça qui est génial dans l’univers, son côté imprévisible.• Hazel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Never give up ♦ Hazel H.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whispers in the lands :: 
(falling together)
 :: 
Management
-